1 item, 3 façons : la jupe à plis longueur midi!

Vous souhaitez étrenner de nouveaux vêtements à Noël, sans vous ruiner? Mes stylistes de l’agence Chienne à Jacques ont la solution pour vous. Ajoutez UN nouvel item à votre garde-robe, que vous pourrez agencer de plusieurs manières différentes. Une astuce intelligente qui vous permettra de rentabiliser votre achat. D’ailleurs, leur vêtement chouchou pour un temps des Fêtes festif? La jupe à plis longueur midi. Découvrez leurs trucs et astuces pour agencer celle-ci de 3 façons différentes. 

La jupe à plis longueur midi : comment la porter?

La jupe à plis longueur midi est sans contredit LA pièce tendance à avoir cette saison.
Pourquoi? Voici mes raisons.

Sa légèreté la rend romantique, sa longueur est un parfait exemple de classicisme et sa couleur…eh bien ça dépend de vous! Les finis métallisés sont omniprésents et annoncent en trombe le début de la saison festive. Cependant, on y va mollo avec le métallique. Trop, c’est comme pas assez, capiche?

Pour l’exercice, nous avons choisi une jupe noire pour Virginie. Avis à celles qui hésitent encore à s’en procurer une, voici 3 façons simples et efficaces de porter cette jupe au rythme de vos partys qui commencent à garnir votre agenda.

pull

Option 1 : Agencé à un pull

J’adore les contrastes et le port du pull sur une jupe chic et classique comme ici, c’est la totale! On aime les tricots pour leur confort et leur côté douillet alors pourquoi ne pas s’en revêtir lors de nos grandes sorties? Ajoutez-y un pendentif ou un collier court pour rendre votre pull un tantinet plus chic. Pour terminer le look, Virginie a opté pour une sandale à talon avec bride à la cheville. Le résultat? Un look casual/chic/moderne, on adore!

Magasiner le look :
– la jupe à plis = VERO MODA (disponible en boutique seulement)
– le pull noir = (disponible en ligne et en boutique)
– les sandales noires = ALDO (disponibles en ligne et en boutique)

topargent

Option 2 : Agencé à une blouse argentée

Comme je disais, les finis métalliques or et argent ont la cote! Celle choisie ici est tout simplement parfaite! Mi-girly, mi-nerdy, sa matière légèrement transparente est un hymne à la féminité. Son col lavalière lui donne un petit côté intello qui s’allie à merveille avec la jupe d’inspiration 50’s. Pour continuer dans la même époque, Virginie a opté pour une queue de cheval classique. Finalement, avec une jupe mi mollet, le talon haut est de mise afin d’allonger la silhouette.

Magasiner le look :
– la jupe à plis = VERO MODA (disponible en boutique seulement)
– le haut argenté = VERO MODA (disponibles en boutique seulement)
– les escarpins noir = ALDO (disponibles en ligne et en boutique)

coatcuir

Option 3 : agencé à un perfecto (of course!)

Parce qu’il est devenu non seulement un incontournable, mais un MUST, le perfecto s’agence à merveille avec cette jupe à plis et redonne ses lettres de noblesse aux années 50’s. Pour couronner le look, Virginie a opté pour une ballerine à talon raisonnable pour un confort assuré. Le résultat est à la fois féminin et rock et donne envie de danser toute la soirée pour faire tourner cette splendide jupe!

Magasiner le look :
– la jupe à plis = VERO MODA (disponible en boutique seulement)
– la camisole en dentelle = VERO MODA (disponible en ligne et en boutique)
– le perfecto en faux cuir = VERO MODA (disponible en boutique seulement)
– les ballerines à talons = ALDO (disponibles en ligne et en boutique)

Finalement, en espérant que vous aimiez nos différents agencements mettant en vedette la jupe à plis longueur midi. Ce que je souhaite vous démontrer ici, c’est qu’il possible d’investir dans une belle pièce à l’arrivée du temps des Fêtes, que l’on pourra agencer de différentes manières mais aussi réutiliser une fois la période des Fêtes terminée. Il n’y a donc pas de raison d’hésiter, suffit de magasiner intelligemment.

Ce contenu est sponsorisé par VERO MODA.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top