À lire : les bouchées de bonheur de Geneviève Everell

Il y a déjà bien longtemps que je suis vendue à tout ce que touche et créer Geneviève Everell. Que ce soit le concept de son entreprise Sushis à la maison, son émission de télévision à Zeste, sa gamme de mayonnaise prêt-à-manger, ses livres de recettes, et depuis tout récemment sa Websérie via laquelle elle nous partage sous forme de capsules vidéo différentes recettes toutes plus décadentes les unes que les autres, j’adore Geneviève, un point c’est tout. Vous pouvez d’ailleurs en voir la preuve, dans notre capsule vidéo spéciale Poke Bowl, tournée cet été!

alire1

alire3

Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell

De ce fait, lorsqu’elle a annoncé qu’elle sortait son troisième livre de recettes, Les bouchées de bonheur de Geneviève Everell, j’étais folle de joie et il allait de soi que je vous en glisse un mot. Non seulement puisque celui-ci est aussi complet et coloré que les deux précédents, qu’en plus de regrouper une foule de recettes alléchantes (incluant sushi déjeuner, maki tiramisu, burrito au thon, burgers pour elle et lui, tartare de tout genre, créations végétariennes gourmandes, ET poke bowl #omg), on apprend aussi comment choisir les produits à intégrer aux recettes, en plus de découvrir les techniques essentielles et les bases pour créer tartares et bouchées de bonheur.

Vraiment, cet ouvrage est complet, mais surtout le contenu est éducatif et présenté en toute simplicité, ce qui illustre bien la personnalité de Geneviève. Avis à toutes les amoureuses de sushis, tartares, Poke Bowl et autres créations à base de poissons et fruits de mer, ce livre est à découvrir! D’ailleurs, avec le temps des Fêtes qui arrive, j’en profite pour vous glisser comme ça que c’est une superbe idée-cadeau (pour soi) autant que pour tous les gourmands de votre entourage!

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top