2 nouveautés de la gamme Positively Radiant, pour une peau 100% hydratée!

aveenoweb3

Je suis toujours partante pour essayer de nouveaux produits! Bien sûr ça fait partie de mon travail… mais c’est un volet que j’apprécie particulièrement. En effet, je suis choyée de recevoir et d’essayer des nouveautés beauté, gourmandes, bien-être, etc. D’une part, ça me permet de faire des découvertes et d’autre part j’ai l’impression de vous aider à y voir plus clair avant de faire un achat.
Cette fois-ci, c’est avec Aveeno que j’ai fais équipe afin d’essayer, puis de vous présenter 2 nouveautés de la gamme Positively Radiant. Soit le nettoyant facial 60 secondes pour la douche ainsi que l’hydratant facial de nuit.

J’ai accepté cette collaboration puisque j’aime beaucoup l’exfoliant quotidien de la gamme Positively Radiant. En fait, c’est le premier exfoliant visage que j’ai utilisé lorsque j’étais adolescente. Du coup, je me suis dit que j’allais probablement aimer les nouveautés, et je ne me suis pas trompée.

aveenoweb2

1. Le nettoyant facial Positively Radiant 60 secondes pour la douche (nouveau coup de cœur!)

Le nettoyant facial Positively Radiant 60 secondes pour la douche est un soin, qui, activé par la vapeur de la douche et formulé à partir d’extrait de soya hydratant et d’un zeste de citron, vient exfolier la peau en profondeur et en douceur. J’ai réellement craqué pour la texture de ce produit, qui est à la fois doux et désincrustant.

En effet, en plus de venir libérer la peau de toutes traces d’impuretés, de sébum et de cellules mortes, le nettoyant facial 60 secondes pour la douche vient littéralement hydrater celle-ci en profondeur. Après quelques utilisations seulement j’ai réellement vu une différence au niveau de l’éclat de mon teint. La peau de mon visage semblait repulpée et mon teint plus lumineux.

*5/5 serait la note que j’attribuerais à ce produit. Pour son efficacité au niveau de l’exfoliation et l’hydratation + le fait qu’il atteint l’objectif d’illuminer le teint.

2. L’hydratant facial de nuit

L’hydratant facial de nuit est aussi un bon produit. Personnellement, je suis plus fan de sérum avant l’heure du dodo que de crème. C’est pourquoi j’ai tout d’abord été charmée par l’effet «gel» de cet hydratant. Celui-ci est, comme il le promet, très hydratant pour la peau. En effet, articulé autour du complexe total de soya ACTIVE NATURALS, tels que les autres produits de la gamme Positively Radiant, ce gel-crème pénètre et hydrate la peau presque instantanément, et ce, jusqu’à 48 heures durant.

*4/5 serait la note que j’attribuerais à ce produit. Encore une fois puisque même si ce n’est pas un sérum (comme je préfère) il remplit sa mission en hydratant et en redonnant élasticité à la peau.

Finalement, en espérant que mon banc d’essai vous ait plu. Si vous êtes adeptes de la tendance #NoMakeUp et êtes à la recherche de produits pour hydrater votre peau cet été (puisqu’on a tendance à l’oublier, mais il est aussi important d’hydrater sa peau en été qu’en hiver), je vous invite à essayer cette gamme, qui pourrait être tout indiquée pour vous! Les produits sont abordables, et accessibles puisque disponibles dans la plupart des pharmacies.

aveenoweb1

Ce contenu est commandité par Aveeno.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top