Serozinc – la première brume anti-brillance, purifiante et ultra-fine de La Roche-Posay

La Roche-Posay Serozinc

Vous avez une peau grasse à tendance acnéique et êtes toujours à la recherche de bons produits pour matifier celle-ci? J’ai peut-être déniché ce qu’il vous faut : la toute nouvelle brume anti-brillance, purifiante et ultra-fine de La Roche-Posay. Découvrez les bienfaits de celles-ci + mes impressions sur cette nouveauté beauté.

Le zinc, un superaliment pour la peau (reconnu par les dermatologues)!

À base de zinc, la brume Serozinc permet de :

– Matifier la peau instantanément (et ce pour toute la journée), avec ou sans maquillage;
– Régulariser la production de sébum;
– Réduire l’inflammation;
– Reconstruire l’épiderme;
– Détruire les radicaux libres, pour protéger et purifier la peau;

Bref, c’est un produit beauté et bien-être puisqu’il offre un effet esthétique instantané en plus d’agir directement sur la santé de la peau. Ajoutez la brume en complément dans votre routine de soins (pour peaux à tendance acnéique ou grasse) ou encore utilisez-la pour fixer votre maquillage et matifier votre peau. Adieu les papiers absorbants, bonjour la brume tout-en-un!

La Roche-Posay Serozinc

Mes impressions sur la nouvelle brume Serozinc de La Roche-Posay

Tout d’abord, il faut savoir que j’aime beaucoup les produits La Roche-Posay. En effet, vu mes nombreux épisodes d’acné léger à sévère, j’ai souvent eu recours à différents produits de la marque. C’est un peu mon go-to lorsque je suis en crise.

Il allait donc de soi que je mette au banc d’essai leur toute nouvelle brume anti-brillance, purifiante et ultra-fine. Pour ce faire, j’ai attendu le moment critique du mois (allô période d’ovulation, bleh!) où je vois souvent ma peau devenir plus terne, grasse, et sur laquelle apparaît quelques petites imperfections pour tester la brume. Résultat? J’ai adoré! La brume est super fluide et délicate sur la peau, en plus de remplir son mandat, soit de matifier la peau, et ce, pour toute la journée. Perso, je l’ai appliquée avant de me maquiller, directement sur ma peau bien nettoyée, et j’ai adoré le fini anti-brillance qui a duré jusqu’au moment venu de me démaquiller et de compléter ma routine beauté du soir.

Pour moi c’est donc un gros OUI! Et c’est pourquoi j’ai eu envie de vous présenter ce produit. Je sais que plusieurs d’entre vous ont un petit struggle avec l’acné, alors j’espère que cette brume pourra vous aider. Sachez que celle-ci se détaille 18$ et que vous pouvez la retrouver  en ligne sur le site Web de La Roche-Posay ainsi que dans différentes pharmacies.

La Roche- Posay Serozinc

Cet article est sponsorisé par La Roche-Posay.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top