Be womance – s’accomplir avec style!

womance2

womance3

womance5

womance6

Be Womance – s’accomplir avec style!

Lorsque Andréanne Marquis a lancé Womance, sa boutique en ligne, il y a deux ans déjà, je l’ai trouvé très ambitieuse. En effet, il faut du guts pour se lancer dans la vente de vêtements et accessoires en ligne au 21e siècle. Il y a TELLEMENT d’offres sur le marché, qu’il peut être difficile de se démarquer. Ceci dit, cette barrière ne l’a pas arrêtée, et c’est pourquoi j’ai tout de suite admiré son travail.

Puis, il y a eu les valeurs et la mission de son entreprise qui sont venues me chercher. En effet, comme l’explique Andréanne, Womance «ce sont ces femmes qui ont envie de laisser leurs marques. Ce sont ces femmes ambitieuses, généreuses et déterminées pour qui la vie n’est qu’un très grand terrain à explorer. Sourire aux lèvres, ambition plein les poches, et pourquoi pas tout cela avec du style.»

Une vision que je partage, puisque moi aussi j’ai cette soif d’accomplissement. Ce désir profond de faire ma marque et de changer les choses. De vous faire découvrir et apprécier la pratique d’un mode de vie sain et actif au quotidien. Et si je peux le faire avec style, et bien c’est encore mieux. Parce que oui, même si je porte mes vêtements de sport plus souvent qu’autrement, j’adore être coquette moi aussi. 😉

L’escouade Womance – un regroupement de femmes d’ici, toutes plus inspirantes les unes que les autres!

C’est donc avec grand plaisir que j’ai accepté de faire partie de l’escouade Womance, aux côtés d’Andréanne Marquis (évidement, hihi!), Caroline Elie, Anna Przezak et Josiane Konate. Ce qui, concrètement signifie, qu’ici et là je vous partagerai différentes inspirations mode afin de vous faire découvrir mes vêtements et accessoires favoris.

Les pantalons gaucho – l’une de mes tendances estivales préférées!

D’ailleurs, pour mon premier look j’ai choisi de vous présenter ces jolis pantalons gaucho en jeans, que j’ai littéralement adoptés. En effet, j’adore ceux-ci puisqu’ils me font sentir belle et bien dans ma peau, en plus d’être terriblement confortables. Agencés à une camisole légère, je trouve qu’ils sont parfaits autant avec une sandale plate, qu’une paire de talons hauts. Idéal pour une journée de meetings en ville autant qu’une soirée avec chéri, je risque de reporter ce look plus souvent qu’autrement cet été!

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top