Un chignon simple et élégant!

coiffure1

Vous avez envie d’une belle coiffure pour le 31 au soir question d’être resplendissante pour faire la fête avec famille et ami(e)s? Découvrez en 6 étapes faciles comment réaliser le chignon à la fois simple et élégant d’Éloïse, collaboratrice du Salon Panache + quelques idées de produits à utiliser pour réaliser le tout.

coiffure3

1. Vaguer la chevelure à l’aide d’un fer à friser.

coiffure5

2. Prendre une section au dessus de la tête et la crêper à l’aide d’une coquette.

coiffure6

3. Attacher les cheveux en ponytail basse et «lousser» au dessus de l’élastique pour créer du volume.

coiffure7

coiffure8

coiffure9

coiffure10

4. Faire une loupe, insérer le bout de la loupe dans l’élastique, puis tourner jusqu’à ce qui n’y ait plus de cheveux de libre.

coiffure11

5. Tirer sur quelques mèches du chignon pour venir les attacher avec des bobépines afin de relever la coiffure et de la rendre plus volumineuse.

coiffure12

6. Sortir quelques mèches à l’avant.

coiffure13

7. Fixer la coiffure.

coiffure4

Finalement, question de recréer le look à la perfection, voici 3 produits dénichés chez Uniprix, qui sauront vous aider. Soit, un protecteur thermique (à appliquer avant l’utilisation du fer à friser, pour protéger les cheveux), un shampoing sec volumisant (à appliquer au besoin, si comme moi vous manquez de volume naturel à la racine des cheveux) et finalement un bon fixatif question que votre coiffure tienne le coup! 🙂

Ce contenu est sponsorisé par Uniprix.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top