Que contient la 3e édition de la boîte découverte?

Vous avez visionné la vidéo (ici-haut) et vous avez encore des questions quant aux produits que j’ai décidé de vous présenter dans cette 3e édition de ma boîte découverte en collaboration avec Avril Supermarché Santé? Découvrez sous forme de HAUL, que contiennent chacun des produits, pourquoi je les aime et comment je les utilise →

1. Le vinaigre de cidre biologique de Maison Orphée est un incontournable à avoir dans son garde-manger. Je vous ai d’ailleurs parlé de ses bienfaits dans ma dernière chronique santé. Mais au risque de me répéter, j’adore ce produit! Je l’utilise surtout dans mes vinaigrettes à salade. D’ailleurs, vous pourrez retrouver plusieurs recettes via l’application de Maison Orphée. Si vous ne l’avez pas, téléchargez-la sans plus tarder! Celle-ci est HYPER pratique.

2. Le mélange Pause Moka de Patience Fruits et Co. est tout simplement DÉ-LI-CIEUX. Regroupant des canneberges séchées, du chocolat noir, des noisettes et du café moulu, c’est d’abord la générosité du chocolat noir 70% cacao qui nous séduit. Puis, l’acidité de la canneberge et l’amertume du café doucement torréfié nous soulèvent et viennent réveiller tous nos sens. Une formule tout-en-un à la fois décadente et énergisante, parfaite pour rassasier sa dent sucrée ou encore se donner un petit boost d’énergie lorsque l’on en ressent le besoin.

3. Les biscotti orange et chocolat de Tutti Gourmet sont peut-être sans blé, sans gluten, sans maïs, sans produits laitiers et sans oeufs, mais ne sont certainement pas sans goût. Au contraire, ces biscotti sont littéralement addictifs. Il est important d’en prendre un ou deux et de ranger le sac puisque l’on peut rapidement se retrouver la main au fond du sac sans même s’en rendre compte! À déguster à l’heure du thé, ou encore en accompagnement d’un bon espresso. Plaisir garanti.

4. Le sarrasin germé et déshydraté de Crudessence est une céréale très intéressante et remplie de bienfaits. Croquante à souhait, elle n’a pas de goût très prononcé ce qui la rend versatile. On l’utilise au petit déjeuner en guise de garniture sur un smoothie, un bol de yogourt et petits fruits, voire même sur du gruau ou un overnight oat afin d’ajouter un peu de croquant. Étant une céréale riche en acides aminées, représentant une belle source de vitamines A, B1, B2, B3, B5, C, E et K, et étant sans gluten, le sarrasin germé est un subsitus très intéressant aux autres céréales. Sans oublier qu’elle est délicieuce en combinaison avec des flocons d’avoine, du riz et du quinoa soufflé dans un granola maison. (Psssst, je suis d’ailleurs à travailler une recette que je vous partagerai très bientôt 😉 ).

5. L’huile d’origan the Joy of the Mountain est LE produit qu’il faut avoir sous la main pour la période hivernale. Étant bien connue au sein de l’aromathérapie pour ses puissantes actions antivirales, antibactériennes, antifongiques et antiparasitaires, l’huile d’origan peut en plus de prévenir l’apparition de rhumes et de grippes saisonnières, combattre les infections bactériennes et virales, tout en en apaisant les maux de gorge et en soulageant la congestion. Un produit naturel aux bienfaits maintenant reconnus par différentes recherches et tests en laboratoires, qui est idéal à conserver dans sa pharmacie et à consommer au besoin dès l’apparition des premiers symptômes.

6. Les nouilles Ramen Koyo représentent une source de réconfort en soit. Une soupe minute à base de nouilles de blé biologique d’une variété ancienne et d’un bouillon ne contenant que des ingrédients naturels. Faites décongeler à même le bouillon quelques légumes asiatiques et le tour est joué, vous aurez une soupe asiatique vite fait, bien fait en quelques minutes seulement.

boitedecouverteweb

7. Le maïs à éclater de La Milanaise est idéal pour accompagner une soirée cinéma, surtout si vous l’agrémenter de vos épices et sucres naturels préférés, question de réinventer le classique beurre-sel. D’ailleurs, si jamais vous manquez d’idées, voici 3 recettes de popcorns toutes plus originales les unes que les autres à essayer. Dont un qui est vert (OMG! ouiiiii).

8. Le bain moussant anti-stress de Druide est à la fois apaisant et relaxant grâce aux mélanges d’huiles essentielles biologiques qu’il contient. À base des huiles adoucissantes de lavande, de camomille et d’orange douce, ce bain moussant est tout simplement incomparable. Il permet de relaxer corps et esprit, mais aussi d’hydrater la peau. Un tout-en-un 100% cocooning… quoi demander de plus!

9. La poudre de cacao de Camino est biologique. équitable, mais surtout c’est un superaliment tout simplement savoureux. Excellente source de zinc, de magnesium et d’antioxydants, la poudre de cacao est reconnue pour jouer un rôle dans le contrôle des émotions. En effet, elle aiderait à réduire les risques de dépression puisqu’elle a un effet énergisant et euphorisant. À utiliser au petit déjeuner ; dans un smoothie, un bol de gruau, dans votre recette de granola maison, mais aussi dans vos desserts favoris. (Mmmm une bonne mousse avocat, banane, cacao!)

10. L’eau d’érable d’Oviva est produit d’ici qu’il vous faut connaître (lire ici ajouter à votre alimentation). En effet, c’est 46 composés bioactifs essentiels à la vie et à la croissance de l’arbre qui sont transportés par l’eau d’érable, dont un éventail de vitamines et minéraux, d’acides organiques et aminés, de polyphénols et de phytohormones. Avec seulement 25 calories par portion de 250 ml et son bon goût, l’eau d’érable s’impose, sans contredit, comme une boisson de prédilection. Reconnue pour ses bienfaits hydratants, elle s’utilise facilement dans les smoothies, pour faire des glaçons et sorbets, mais on peut aussi la consommer nature pour se désaltérer tout simplement.

11. Les pâtes de konjac de nuPasta vous apporte 25 calories et 6 g de fibres alimentaires par portion, tandis qu’un plat de pâtes classiques vous procure environ 300 calories et 2 g de fibres alimentaires. Sans oublier qu’elles sont sans gluten, en plus d’être déjà pré-cuites donc très rapides à préparer. Aie-je besoin d’en dire plus? 😉

12. La silice ionique de Land Art est un supplément qui permettrait de solidifier tous nos tissus, os, peau, ongle, cheveux, en plus d’assurer l’élasticité des vaisseaux sanguins, des cartilages, de la peau, des os, de la paroi des veines et des artères, d’augmenter la résistance des muscles, des tendons et des ligaments, de favoriser l’assimilation des minéraux, plus particulièrement celui du calcium et de retarder le processus de vieillissement des tissus. Pourquoi ne pas l’essayer? Surtout pour ceux et celles qui souhaitent améliorer la qualité de leurs ongles et cheveux, les résultats sont remarquables.

13. Le Vega All-in-one est un supplément alimentaire de choix. Composé de 20 g. de protéines végétales de haute qualité, de légumes verts, de 50% de l’apport quotidien de 11 vitamines et minéraux, de probiotiques, de 1.5 g. d’omega-3, de 6 g. de fibres, d’antioxydants, de vitamine C et E, et de seulement 1g. de sucre (étant du stévia), le Vega All-in-one est idéal au petit déjeuner, en collation, ou en remplacement d’un repas lorsque l’on est pressé. Mes saveurs favorites? Vanille (tel qu’inclut dans la boîte), chocolat ainsi qu’amandes et coco.

14. Le chocolat Theobroma, n’est pas seulement végétalien, équitable, biologique, sans gluten ni OGM, … c’est aussi l’un des meilleurs au goût. Parfaitement équilibré, une amerture qui n’est pas trop prononcé, ce qui en fait une gâterie de choix. Un morceau accompagné d’un thé vert, et c’est le pur bonheur!

15. Le lubrifiant personnel LOVE, ne contient aucun produit toxique (incluant parabene, agent de conservation, huile minéral, ou autre), il est à base d’eau, ne sèche pas et ne devient pas collant à l’utilisation. Mais surtout il aide à améliorer l’équilibre vaginal, et à restaurer la lubrification naturelle.

16. La barre énergétique Solo élan chocolatée est idéal pour les passionné(e)s de chocolat. C’est une barre tendre, riche et parfaitement ponctuée de petits morceaux de biscuits au chocolat qui offre une bonne dose d’énergie prolongée au corps et à l’esprit. À consommer avant un entraînement lorsque l’on manque de jus pour repousser ses limites au maximum.

17. L’eau naturelle parfumée Jardin de vie aux agrumes est la dernière nouveauté de Weleda. Découvrez en primeur les effluves fruités et pétillants de cette eau naturelle parfumée dont la fragrance s’inspire des soins de l’argousier. Une création estivale et lumineuse qui allie la fraîcheur des huiles essentielles de pamplemousse et de mandarine à l’élégance de bois de santal.

Finalement, en espérant avoir répondu à toutes vos questions sur les produits qui se retrouve dans cette 3e édition de la boîte découverte! Celle-ci s’est écoulée encore une fois trèèèèès rapidement. Il y a des centaines de chanceuses parmi vous qui recevrons leur colis sous peu.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top