Découverte d’ici : Chic Marie, une nouvelle manière de s’habiller!

chicmarie1

chicmarie2

chicmarie3

chicmarie4

chicmarie5

Cet été, j’ai fait la rencontre de Marie-Philipe Simard, fondatrice de Chic Marie et je suis tombée sous le charme. En effet, j’ai eu un coup de coeur pour la femme d’affaires ET son entreprise. Qu’est-ce que c’est Chic Marie, me direz-vous? Et bien, c’est un concept unique en son genre, une nouvelle manière de s’habiller et d’oser de nouveaux styles.

Mais concrètement? Le concept est bien simple. Pour 55$ ou 95$ par mois, louez jusqu’à 3 boîtes de vêtements par mois. Chaque envoi comprend 3 morceaux de vos designers ou marques préférés, que vous pouvez porter aussi souvent que vous le souhaitez. Renouvelez ensuite votre sélection selon vos besoins. 1, 2 ou 3 boîtes par mois? C’est votre choix et le prix demeure le même.

Un service très pratique pour les fashionistas qui se tanne rapidement de leurs vêtements. Avec Chic Marie, on renouvelle chaque mois sa garde-robe, en quelques clics seulement. Et puis, dans le cas où on a un coup de coeur, il est possible de l’acheter et le conserver tout simplement.

Pour ma part, j’ai testé le service et j’ai adoré. J’ai reçu dans une belle boîte une foule de vêtements, de styles différents. Quelques-uns étaient pour la vie de tous les jours, tandis que j’en avais aussi choisi de style plus habillé afin de pouvoir les porter pour une sortie ou une soirée. Vraiment il y en a pour tous les goûts et tous les besoins.

Pour celles qui ont tendance à dépenser beaucoup trop en vêtements (shame on me), je vous invite fortement à faire l’essaie du concept Chic Marie. Ça pourrait réellement devenir un lifesaver de votre budget. De plus, avec le temps des Fêtes qui approche ça peut être TRÈS pratique de louer, plutôt que d’acheter des vêtements pour vos 1001 soirées festives et partys de Noël.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top