DIY beauté Lise Watier : Look glam pour occasion spéciale!

blond story lise watier diy beauté mai 2015Crédits photos : Stéphanie Lachance Photographe

Comme les occasions spéciales sont nombreuses durant la période estivale, je souhaitais vous présenter un look à la fois glam et naturel pour le #DIYBlondStoryLW du mois de mai.

Afin de créer ce fameux maquillage de longue tenue, que vous pourriez porter lors d’une soirée, j’ai demandé conseil à David Vincent, artiste maquilleur international chez Lise Watier Cosmétiques. À la suite de notre échange, nous nous sommes entendus sur la création d’un look qui combinerait un teint santé à des yeux éclatants.

Découvrez en 5 étapes faciles comment reproduire ce look à la perfection!

blond story lise watier diy beauté mai 2015

blond story lise watier diy beauté mai 2015

blond story lise watier diy beauté mai 2015

blond story lise watier diy beauté mai 2015

blond story lise watier diy beauté mai 2015

blond story lise watier diy beauté mai 2015

DIY : Look glam pour occasion spéciale!

Instructions :

Tout d’abord, pour réaliser un teint santé et lumineux, je vous invite à suivre les étapes du #DIYBlondStoryLW du mois de mars, en cliquant ici! Puis, pour compléter le look, découvrez étape par étape comment créer un regard éclatant :

  1. Utiliser un crayon de teinte pâle (blanche /ou dans ce cas-ci nude) dans le coin intérieur – en haut et en bas – de l’œil. Appliquer celui-ci de la base des cils vers le creux de l’œil, ainsi qu’au-dessous de l’œil afin de créer un effet lumière, qui donnera de l’éclat au regard.
  2. Utiliser un ombre à paupières de teinte claire en guise de base, ou dans ce cas-ci un fard à paupières rosé, sur toute la paupière mobile, avec un accent dans le coin intérieur de l’oeil toujours pour créer un effet de lumière.
  3. Étendre, à l’aide d’un pinceau applicateur, un fard à paupières de teinte claire sur le 2/3 de la paupière mobile, de l’intérieur vers l’extérieur.
  4. Étendre, toujours à l’aide d’un pinceau applicateur, une teinte plus foncée (voir un mélange de différentes teintes) sur le dernier 1/3 de la paupière. Estomper à l’aide d’un pinceau souple la teinte foncée dans la teinte claire. Assurez-vous de faire des mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur afin de créer un bel effet de dégradé.
  5. Appliquer de nouveau la teinte claire (étape #3) mais cette fois-ci près du sourcil, à l’aide d’un pinceau souple, afin d’illuminer davantage le regard. Puis compléter le look en appliquant un mascara, pour de beaux et longs cils volumineux.

blond story lise watier diy beauté mai 2015

Produits et accessoires utilisés : 

Finalement, j’espère que vous aurez apprécié le #DIYBlondStoryLW du mois de mai, que j’ai adoré réaliser. J’apprends lentement mais surement l’art de la mise en beauté et j’espère que vous en faites de même à la maison! D’ailleurs, si jamais vous avez des demandes particulières en matière de DIY beauté, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ici-bas!

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top