Inspiration festive 100% boho-chic !

Durant mes vacances, ma belle soeur et moi avons organisé un après-midi de filles sous la thématique boho-chic. Comme on s’est donné à fond et que le résultat était tout simplement magnifique, j’ai décidé de prendre quelques photos afin de vous inspirer.

En effet, après avoir fini de transformer la cour, on s’est dit que notre simple après-midi entre copines aurait facilement pu être un bachelorette, un baby shower ou encore un anniversaire. (On est UN PEU intense des fois, hihi)

D’ailleurs, si jamais vous êtes à la recherche d’idées pour vos prochains partys, continuez votre lecture puisque je vous partage la programmation complète de notre événement.

Inspiration festive 100% boho-chic !

boho1web

boho2web

boho3web

Découvrez le décor et la programmation de notre garden party 100% boho-chic en 4 volets, soit la zone mani-pédi et tatouages dorés, l’atelier soins des pieds, la station gourmande et l’espace sacs surprises.

1. La zone mani-pedi et tatouages dorés

Pour la zone mani-pédi et tatouages dorés, nous avons superposé des tapis (dont une couverture Baba Souk et un Mandala Mindy Boho) sur lesquels nous avons déposé des coussins, les magnifiques poufs or dénichés chez Baba Souk et une palette en bois en guise de table.

À la fois jolie et confortable, cette zone était prévue afin que nos convives puissent s’offrir une petite pause beauté en essayant les vernis à l’huile Color Riche de L’Oréal Paris ainsi que les fous tatouages temporaires Les Tatoués Montréal. Deux découvertes que j’ai faites récemment et pour lesquelles j’ai eu un réel coup de coeur, donc que j’avais envie de les faire découvrir à mes copines!

boho15web

boho16web

2. L’atelier soins des pieds LUSH

L’atelier soins des pieds quant à lui (vous l’aurez deviné) était l’endroit détente par excellence. Tout ce dont nous avons eu besoin pour créer cet espace cosy est un pouf, des coussins, un tapis et une table basse. Une fois le coin monté, nous y avons ajouté un tableau noir indiquant la routine en 5 étapes à compléter avec les produits LUSH (incluant un bain pour les piedsun exfoliant, un masque, une crème rafraîchissante ainsi qu’un baume pour les cuticules), puis nous avons joliment déposé les produits en guise de présentoir afin que les filles puissent se servir et créer leur propre soin.

Dans cet espace, il y avait 3 places, soit deux sur le pouf et une dans la magnifique chaise blanche que ma belle soeur a décorée avec des fleurs en plastique du magasin 1$! Comme quoi on peut faire quelque chose de magnifique pour pas cher quand notre surnom c’est Martha a.k.a Martha Stewart.

boho4web boho5web

boho6web boho9web

3. La station gourmande

En ce qui concerne la nourriture nous avons opté pour la formule potluck. Tout le monde devait apporter un plat afin que l’on puisse partager et découvrir de nouvelles recettes! Rien de plus simple lorsque l’on est beaucoup et qu’on ne veut pas se casser la tête.

D’ailleurs, petit truc pour bien réussir un potluck : assurez-vous de savoir qui amène quoi afin de créer une station gourmande diversifiée. Question qu’il y ait autant de petites bouchées, de salades et de desserts pour tout le monde, hihi.

De notre côté, on s’est occupé de concocter la sangria framboise frenzy, faite à base du sirop cru litchi-pamplemousse de Djinn, afin d’accueillir nos convives avec un délicieux rafraîchissement. Vous pouvez d’ailleurs retrouver la recette par ici. Vous verrez celle-ci est DÉLICIEUSE!

boho12web

boho14web boho13web

boho17web

boho18web

4. L’espace sacs surprises

Finalement, comme on est un peu gaga et qu’on rêvait de reproduire le concept des fêtes d’enfants où les amies reçoivent autant sinon plus de cadeaux que la fêtée elle-même, on a décidé de créer un espace sacs surprises.

Dans ceux-ci, j’avais rassemblé différents produits que j’adore et que j’avais envie de faire découvrir à nos copines. Soit les pochettes de Baba Souk, les élastiques de The Scrunchie Boutique, le thé naturel et biologique poire & vanille de Hestia, les vernis à l’huile Color Riche de L’Oréal Paris, et comme si ce n’était pas déjà assez, Martha a décidé de créer des petites cartes postales mettant en vedette la recette de notre cocktail de bienvenue afin que les filles puissent le refaire à la maison!

En espérant que cette inspiration vous ait plu et qu’elle vous donne 1001 idées pour vos prochains événements entre filles. <3

boho11web

boho10web

boho8web

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top