Méditation guidée pour combattre les blues de l’automne!

13260019_1045342408878498_5316491401391692167_n

Avec l’automne frais et pluvieux que l’on vit présentement plusieurs d’entre-nous ressentent souvent les blues de l’automne! Les journées raccourcissent et notre besoin de lumière se fait sentir encore plus fort et une certaine lourdeur tend à s’installer dans notre corps et notre esprit.

C’est pourquoi j’ai demandé à Nadia de nous préparer un petit atelier audio qui nous permettrait de méditer en nous laissant bercer sur sa voix. Un 5 minutes de méditation court, mais ô combien efficace, qui nous rappelle qu’il est normal que l’on puisse ressentir certains maux au mois de novembre & qu’il suffit de se recentrer, se préparer à l’hiver et tout ira pour le mieux.

À écouter au besoin, ou sur une base régulière tous les matins et/ou les soirs, lorsque vous souhaitez méditer, mais que vous n’y arriver pas seule. Parfois lorsque l’on a la tête pleine d’idées, il est plus facile de se laisser bercer sur la voix d’un guide plutôt qu’uniquement sur de la musique ou dans le silence. Alors bonne écoute, xx.

Crédit photo : Juna Yoga

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top