Méditation guidée : qu’est-ce que le positivisme + comment l’intégrer à son quotidien

12075024_926040607475346_3982095460067976061_n

S’il y a une chose que j’ai eu beaucoup de difficulté à intégrer à mon quotidien, mais qui j’ai découvert me faisait le plus grand bien, c’est la méditation. En effet, étant une personne intense, qui aime lorsque ça bouge, j’ai trouvé ardu du m’assoir en silence pendant de longues minutes afin de me recentrer.

Ce qui m’a le plus aidée, au début, à été d’écouter des méditations guidées. De cette façon, j’arrivais à rester en place, puisque je me concentrais sur la voix de la personne que j’écoutais. Depuis, j’arrive à méditer en silence, mais je préfère encore choisir d’accompagner mes séances avec un audio qui saura m’inspirer, selon mes besoins du moment.

C’est pourquoi, dans le cadre du #21joursvitalité, j’avais envie que Nadia vous offre ce type d’enregistrements audios. Que vous n’ayez jamais médité, ou que vous pratiquiez cet art tous les jours, vous adorerez découvrir la vision de Nadia face au positivisme.

Installez-vous confortablement, puis prenez 10 minutes pour vous laissez guider par la voix de Nadia, à l’aide de l’enregistrement audio du jour!

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top