Mélia : nouvelle gamme de soins bien-être de Miels d’Anicet (+concours)

Lorsque Anne-Virginie, propriétaire récoltant les Miels d’Anicet, m’a contactée pour me faire part du fait qu’elle lançait, après 6 ans de dur labeur la gamme de produits Mélia, j’étais emballée, très très emballée. Simplement parce que, chaque fois qu’Anne-Virginie touche quelque chose, ça finit par être beau et inspirant. Du coup, j’étais très excitée de recevoir ma boîte découverte. Celle-ci me permettant de prendre soin de moi tout en découvrant l’essence de Mélia, nouvelle gamme de soins bien-être. 

miels d'anicet gamme mélia blond story

Une foule de produits s’y retrouvait, le tout à base d’ingrédients naturels, conçus de manière artisanale, et avec amour. Comme me l’expliquait Anne-V. : «Je suis avant tout une apicultrice – épicurienne et non une chimiste. Mes produits reflètent donc notre savoir-faire à récolter et travailler avec les produits de la ruche soit le miel, la cire et la propolis. Le tout est ensuite émulsionné à des ingrédients peu transformés, certifiés biologiques, crus si possible, comestibles et aux noms compréhensibles. À la base de ceux-ci on retrouve donc des ingrédients tels que de l’huile de coco crue, du beurre de cacao, du beurre de karité, de l’huile d’argan, de l’huile d’avocat, etc.» C’en était assez pour m’émerveiller.

Concrètement, j’ai pu découvrir des beurres corporels, des savons, voire même un baume à lèvres protecteur, un spray apaisant et des onguents guérisseurs contre les intempéries et piqûres d’insectes. Rien de moins!

miels d'anicet gamme mélia blond story

Mélia – la crémerie : 2 gammes de beurres corporels

La gamme de beurres riches et délicieux comprend des produits délicats qui apaisent, hydratent et protègent la peau. Émulsionnés à la cire d’abeille et aux beurres de karité, de cacao et de coco cru, ils sont 100 % naturels, 100 % comestibles. Ils pénètrent doucement et soulagent les démangeaisons causées par le dessèchement de la peau. Ils sont idéaux pour celles qui comme moi ont la peau sensible et sèche.

La gamme de beurres naturellement hydratants quant à elle vise à hydrater et soulager les démangeaisons causées par la peau sèche, les gerçures et les craquelures des mains et des pieds. Maintenant un must de ma table de nuit. J’applique ce produit (à saveur originale de miel, mon préféré) sur mes mains et pieds avant le coucher.

miels d'anicet gamme mélia blond story miels d'anicet gamme mélia blond story

 

Mélia – la savonnerie : 13 saveurs de savons artisanaux

Les savons, que dire des savons ! Ils sont incroyables. Doux et hydratants, ils sont composés d’huiles végétales précieuses sans aucune matière synthétique… mais surtout ils ne dessèchent pas la peau, au contraire ils hydratent sans laisser d’effet huileux sur celle-ci! Présentement à la maison j’utilise le savon pur miel à la cuisine et celui à la lavande à l’heure du bain. Vraiment, il y en a pour tous les goûts et toutes les saveurs. Non mais, qui aurait pensé faire des savons tels que «grains de café et romarin» ou encore «banane + avoine + lait de chèvre». Bravo Anne-V. La savonnerie, c’est réussi ! <3

miels d'anicet gamme mélia blond story miels d'anicet gamme mélia blond story

 

miels d'anicet gamme mélia blond story miels d'anicet gamme mélia blond story

Mélia – le pouvoir de la ruche pharmacie : baume, onguents et spray apaisant

Le baume à lèvres protecteur, aux effluves naturels de cire d’abeille et d’huiles précieuses, hydrate agréablement les lèvres et les protège contre les caprices du climat.

Le spray apaisant, fabriqué à base d’eau, de propolis, de miel et d’alcool, possède toutes les vertus de la propolis pure. Un excellent antibiotique naturel, la propolis est d’une grande aide pour prévenir les infections en plus d’être un protecteur contre l’immunité hors pair.

L’onguent «guérisseur» est un essentiel ! 100 % naturel, cet onguent au miel et à la propolis a des propriétés antiseptiques et cicatrisantes qui aident à guérir les «petits bobos» de toute la famille.

L’onguent «piqûres d’insectes » apaise l’inflammation causée par les piqûres tout en atténuant les démangeaisons.

Concours : Blond Story + Mélia = Un coffret découverte à gagner !

Et puis, est-ce que cet article vous donne envie d’essayer un ou plusieurs produits de la gamme de produits bien-être Mélia? Oui! Dans ce cas, en premier temps, je vous invite fortement à vous rendre sur le site Web de Miels d’Anicet afin de consulter la boutique en ligne où tous les produits sont disponibles. Puis, en deuxième temps, participer à notre concours et courez la chance de gagner un coffret découverte comprenant : un onguent guérisseur, un baume à mains, un baume corporel, un savon, un onguent piqûres d’insectes et un baume à lèvres! De quoi essayer la gamme complète, LE RÊVE !!!

miels d'anicet gamme mélia blond story

Pour participer, vous devez :
– Être fan de la page Facebook de Blond Story (si ce n’est pas déjà fait!)
– Commenter cet article en m’indiquant quel produit vous semble le plus AMAZING.
– Partager l’article avec vos amies, si cela vous dit, parce que plus on est, plus on ri! YAY.

Le concours se termine dimanche le 22 mars à 17h00. La gagnante sera contactée directement dans l’article ici-bas en date de lundi le 23 mars. BONNE CHANCE À TOUTES !

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top