Pause Thérapie – des psychologues en ligne, accessibles et abordables!

pausetherapie1

Consulter un psychologue en 2017 ne devrait pas être tabou, ni gênant. La santé et le bien-être sont plus présents que jamais dans notre style de vie et notre communication. On ne le répétera jamais assez: «tout part de soi». C’est donc lorsque l’on est bien avec soi-même, que l’on est bien en communauté.

Que vous soyez capable d’identifier ou non la source du problème, qui nuit à votre bien-être, vous rend anxieuse, triste, en colère, ou autre… consulter un psychologue devrait être l’une des premières actions à poser.

Nombreuses et variables sont les raisons d’aller chercher de l’aide. Il y a des petits questionnements et de gros problèmes, mais tous devraient être traités avec le même support. C’est d’ailleurs ce qui a poussé Sofia Benyahia à créer Pause Thérapie, une plateforme vous permettant de consulter de façon confidentielle et sécuritaire, sans sortir de chez vous, le psychologue parfait pour vous aider à voir les choses autrement.

Un concept unique en son genre, que j’ai trouvé tellement intelligent, pratique et accessible que j’ai eu envie de vous partager l’info.

22196428_1966617350276600_1296210267600162715_n

 


Tout le monde a besoin de mettre sa vie sur pause de temps en temps pour prendre du recul par rapport à ce qui se passe.

 

Comme le dit si bien Sofia, fondatrice de Pause Thérapie, «tout le monde a besoin de mettre sa vie sur pause de temps en temps pour prendre du recul par rapport à ce qui se passe». En effet, toutes les raisons sont bonnes de consulter. Mais trop peu de gens le font, et ce, souvent par gêne ou manque de fonds.

Ces deux barrières Sofia les a bien comprises et c’est pourquoi elle a créé un portail, qui est accessible et abordable. D’une part la plateforme est en ligne, donc accessible en quelques clics seulement. Tandis que les plus petites séances (20 minutes) débutent à un tarif de 29$, ce qui est très abordable.

Il y a parfois des questions qui se répondent en quelques minutes seulement, et d’autres qui nécessiteront plus de profondeur et se régleront en plusieurs séances. Mais il faut commencer quelque part, et c’est là que Pause Thérapie entre en jeu.

Suffit maintenant de trouver le psychologue qui vous convient, de réserver votre première séance et hop le travail sera entamé. Parce qu’un psychologue, c’est comme tout autre spécialiste de la santé : Il faut qu’il y ait un «fit», que celui-ci vous écoute et vous comprenne mieux que la personne la plus proche de vous. Pour ce faire, je vous invite à lire les différentes descriptions des psychologues qui travaillent pour Pause Thérapie (et qui font d’ailleurs tous partie de l’ordre des psychologues du Québec) en plus d’avoir différentes spécialisations et formations à leur actif.

Vous n’êtes toujours pas convaincues? Vous le serez prochainement, lorsque vous pourrez lire les différentes chroniques de l’équipe de Pause Thérapie sur le magazine. Oui oui! Vous aurez la chance d’avoir accès à leurs connaissances, leurs trucs et astuces pour vivre mieux différentes situations, directement ici sur le magazine de Blond Story.

pausetherapie2

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top