Procurez-vous la collection automne-hiver 2017 de la Boutique B&CO!

Après plusieurs mois à développer des produits exclusifs en collaboration avec 12 entrepreneur(e)s d’ici, la boutique éphémère et exclusive de Blond Story est de retour !!!!!!!!

Du 1er au 15 novembre prochain, nous vous invitons à découvrir (et vous procurer) la collection automne-hiver 2017 de B&CO via la section boutique de Blond Story! Un concept unique en son genre qui vise à encourager l’achat local et l’entrepreneuriat au Québec.

Pour plus de détails sur chacun des produits, visionnez la vidéo (ici-haut) et consultez les fiches produits! En espérant que vous aimerez les produits autant que nous avons eu de plaisir à les créer.

+ J’en profite pour vous rappeler que le temps des Fêtes arrive à grands pas. Pourquoi ne pas prendre de l’avance et faire une pierre deux coups. Soit encourager l’achat local ET vous éviter le stress du magasinage de dernière minute. Sachez que les produits sont joliment emballés dans du papier de soie, et acheminés dans une boîte. Il ne vous resterait donc qu’à emballer votre colis, et le tour serait joué! Surtout que vous les recevrez avant le 10 décembre, soit juste à temps pour les Fêtes! Pensez-y, ça vaut la peine.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top