#VendsPourAcheter : 3 raisons d’utiliser LesPAC pour son grand ménage du printemps!

lespacsweb1

Annoncer sur LesPAC est désormais GRATUIT! Avouez que c’est une super nouvelle, non? Surtout quand vient le temps de faire notre grand ménage du printemps. En effet, lorsqu’on nous a approchées pour vous passer le mot, Sarah et moi avons tout de suite eu envie de vous partager cette nouveauté, et ce, pour 3 raisons bien simples. Concrètement en utilisant LesPAC pour vendre ou acheter, vous encouragez :

1. une entreprise d’ici puisque LesPAC est une plateforme 100 % québécoise.
2. un modèle de consommation alternative et responsable (ce qui en d’autres termes signifie que vous faites votre part pour éviter le gaspillage et la surconsommation! #PropsToYou).
3. le commerce local de façon totalement sécuritaire.
Et en plus de tout ça, vient le sentiment d’accomplissement lorsque l’on réussit à se désencombrer (lire ici se libérer) d’objets qui ne nous sont plus utiles et qui encombrent notre espace. Juste ça, c’est une motivation en soi selon moi 🙂

lespacsweb2

lespacsweb3

Utiliser LesPAC.com pour son grand-ménage du printemps!

Question de tester la plateforme avant de vous en parler, j’ai moi-même fait l’expérience de mettre en ligne différentes annonces.

En effet, après avoir complété mon grand ménage du printemps, je me suis rendu compte qu’il y avait différentes choses dont je ne me servais plus, mais qui étaient encore en très bon état et qui pourraient être très utiles pour d’autres. Résultat, j’ai mis en vente sur LesPAC différents manteaux (que je ne portais plus, mais qui sont peu usagés, voire presque neufs) ainsi que des meubles (puisque mon copain et moi avons décidé de refaire la déco du salon). Retrouver mes annonces, par ici! (Sait-on jamais peut-être pourriez-vous trouver quelque chose, dont vous aviez besoin, et ce, à prix réduit!)

3 astuces pour rendre votre annonce intéressante!

De plus, pour vous motiver ENCORE PLUS à utiliser cette plateforme, je vous partage 3 astuces pour rendre votre ou vos annonces LesPAC intéressantes.

1. Assurez-vous que la qualité des photos soit bonne et qu’on y voit bien l’item mis en vente (prendre plusieurs angles peut être nécessaire dans certains cas).
2. Décrivez le produit avec le plus de détails possibles, mais de manière concise et éclairée (incluant l’état dans lequel se trouve celui-ci. S’il est endommagé, il est pertinent de le mentionner pour ne pas vous faire perdre de temps ni à vous, ni aux acheteurs potentiels).
3. Fixez le prix de votre produit intelligemment. Pour connaître sa valeur, regardez ce qu’il valait lorsque vous l’avez acheté et comparez d’autres fiches de produits usagés du même genre, pour vous assurer d’être ni trop haut, ni trop bas de la valeur « du marché ».

Finalement, en espérant que toutes ces raisons vous auront convaincu d’utiliser LesPAC  lorsque vous aurez besoin de vendre ou d’acheter. Sentiment d’accomplissement garanti.

Ce contenu est commandité par LesPAC.
Ceci dit, les opinions et suggestions proposées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top