Ma Vitrine Bio : des salades prêt-à-manger biologiques 100% fraîcheur!

pot_07

Si vous suivez mon compte Instagram, vous savez que la semaine dernière j’ai fait la découverte des produits Ma Vitrine Bio. En effet, lors d’une belle grosse journée de tournage les gars d’Alkalime Studios (notre équipe vidéo), Catherine (notre nouvelle stagiaire), Sarah et moi avons eu la chance de mettre au banc d’essai le concept des salades prêt-à-manger 100% biologiques faites au Québec de Ma Vitrine Bio.

Nos impressions sur le concept?

1. Le goût

Les salades sont toutes plus délicieuses les unes que les autres. Mais surtout elles sont parfaitement équilibrées comme les recettes ont été créées par la nutritionniste Julie DesGroseilliers. De ce fait, on y retrouve les dosages parfaits de légumes colorés, de grains entiers et de protéines végétales pour manger santé même sur le pouce.

De plus, toute la #TeamBlondStory était unanime sur le fait que le contenu des bocaux était TRÈS frais. Les légumes étaient croquants, les protéines végétales bien cuisinées et les sauces terriblement savoureuses. Pareil comme si j’avais cuisiné les salades le matin même et que je les avais disposées dans des pots au frigo jusqu’à l’heure du lunch. Et ce, même si j’avais les pots en ma possession depuis 2 jours déjà.

2. Le concept

En plus d’avoir adoré les salades, je dois avouer que l’on a tous été conquis par le concept en lui-même. Soit l’idée de pouvoir se procurer des repas sains, végétariens / végétalien, 100% bio et sans gluten dans des pots réutilisables. Suffit de bien les nettoyer, puis on peut les réutiliser pour préparer d’avance ses petits déjeuners et lunchs pressés, mais aussi pour bien d’autres idées créatives telles que ranger ses céréales et grains dans le garde-manger ou encore utiliser les pots en guise de déco en y insérant une simple bougie.

3. L’accessibilité

Finalement, le dernier point qui nous a charmé est l’accessibilité des produits. Ceux-ci se détaillent entre 8,99$ et 9,49$, ce qui est excellent pour un repas complet à base d’ingrédients sains 100% biologiques. De plus, on peut les retrouver dans plusieurs points de vente dont tous les Avril Supermarché Santé, La Moisson (à St-Thérèse), quelques Métro et très bientôt dans tous les Rachelle-Bery.

Finalement, c’est bien parce qu’il n’y a rien de parfait dans la vie que je donne un 9/10 à Ma Vitrine Bio pour leurs super produits… et vous invite fortement à les essayer si vous en croisez à l’épicerie! 😉

 

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top