Voyager, bouger et manger santé grâce au Fitness Travel Hub d’Expedia

expedia2

expedia4

S’il y a une chose que j’aime consulter c’est sans aucun doute les guides de voyage bien-être & fitness. Plusieurs de mes magazines préférés en produisent afin de présenter les meilleurs endroits à visiter pour garder la forme et bien manger, peu importe où l’on se trouve dans le monde.

J’adore ce type de contenu puisque ça me fait rêver de voyage et d’expéditions, mais surtout que ça me motive à travailler fort pour être en mesure de pouvoir me gâter en m’offrant le type d’escapades que l’on retrouve dans ces guides.

Vous comprendrez donc que lorsque Expedia m’a approchée pour que je participe à la création de leur Fitness Travel Hub, un guide mettant en vedette les itinéraires de différents blogueurs pour visiter 12 grandes villes à travers le monde de manière active, incluant leurs meilleures destinations pour manger sainement, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion.

C’est donc avec grand plaisir que j’ai monté un itinéraire complet pour découvrir Montréal, autrement. Un parcours qui est ponctué de mes endroits favoris pour s’assurer de bouger, de bien manger, mais aussi de relaxer. Sans oublier mon TOP10 des meilleurs restaurants, bistros et cafés à visiter pour manger santé.

En espérant que mes chroniques vous plaisent. Et que vous prendrez le temps de découvrir les itinéraires et stops santé des autres destinations suggérées lorsque viendra le temps de planifier vos prochaines vacances!

expedia5

Ce contenu est sponsorisé par Expedia.ca.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top