Beach ready grâce à Bikini Village!

maillots_bikinivillage_blondstory

Ne cherchez plus où magasiner vos maillots de bain pour la saison estivale, j’ai trouvé. Bikini Village, qui a récemment rajeuni son image, revu le concept de ses magasins et même lancé une boutique en ligne, est LA nouvelle destination pour vos vêtements de plage.

Une remise à neuf que je qualifie de mission accomplie. En effet, pour avoir pris le temps de surfer sur le www.bikinivillage.com et avoir visité l’un des magasins, je peux vous confirmer que Bikini Village fait son entrée dans la cour des grands.

Avec son offre de produits TRÈS diversifiés, incluant des marques et des modèles qu’on ne retrouve pas ailleurs, la chaîne québécoise est sans aucun doute à mettre sur la liste de vos prochains arrêts shopping.

D’ailleurs, question de vous donner encore PLUS envie de découvrir le nouveau Bikini Village, je vous présente ma sélection de maillots pour la période estivale 2016. De haut en bas : le bikini Billabong que j’adore pour la coupe de son bustier, le bikini Body Glove qui me donne envie de m’envoler pour Hawaï et le bikini Nanette Lepore (mon préféré) aux motifs aztèque, qui se fait aussi dans le style encolure haute.

Finalement, je vous invite à vous laisser tenter par une séance magasinage chez Bikini Village, bien sûr parce que vous ne serez pas déçue, mais surtout parce que c’est très hot d’encourager les entreprises d’ici! YAY

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top