Carnet d’adresses dans les Cantons-de-l’Est (partie 1: séjour au Manoir Hovey)

Chaque année c’est la même chose, le beau temps s’installe tranquillement et je me demande où j’ai envie de passer mes vacances estivales. Comme je me suis dit que je n’étais sûrement pas la seule à se poser cette question, j’ai eu envie de développer un peu plus la section sorties et voyages du blogue. Les carnets d’adresses de Blond Story : une nouveauté, qui je l’espère saura vous inspirer dans le choix de vos destinations vacances, et ce, tout au long de l’année!

Pour le premier carnet d’adresses, je vous présente mes arrêts coups de coeur de la belle région des Cantons-de-l’Est (partie 1). * Il y avait tellement de belles découvertes dont j’avais envie de vous parler que je n’ai pu m’empêcher de diviser cette aventure en 2 articles. Découvrez la suite sur le blogue dès demain, hihi! *

Pour commencer, voici le Manoir Hovey, situé au coeur de North Hatley, où ma grande amie et moi avons eu la chance de séjourner le week-end dernier!

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'estcarnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

Le site du Manoir est tout simplement magnifique! On y retrouve de grands espaces verts, des arrangements floraux colorés, une piscine creusée et de nombreux endroits propices à la détente! Chaque espace a été pensé et aménagé afin que les pensionnaires puissent profiter d’une vue incroyable sur le lac, peu importe où ils se trouvent! Vous verrez plus bas, même plusieurs chambres ont leur balcon privé avec une vue à couper le souffle, tout simplement wow!

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'estcarnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

Qui dit restaurant 5 étoiles, dit look habillé et stylé! Voici les outfits que Valérie et moi avions choisis pour vivre une expérience haute en saveurs au restaurant Le Hovey!

Si vous êtes de grandes épicuriennes, vous apprécierez grandement la délicieuse table du Hovey, où le chef Roland Ménard, reconnu pour ses grandes connaissances culinaires, nous propose des plats impressionnants et équilibrés en plus d’une grande sélection de vins d’ici et d’ailleurs!

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

Après un repas raffiné et une bonne nuit de sommeil Valérie et moi avons eu la chance de profiter du quai pour s’éveiller tranquillement. (Un moment pour lequel nous n’avions pas de mots. Tout était parfait, simplement!)

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'estcarnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'estcarnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

Puis, après s’être littéralement ressourcées auprès du lac, nous nous sommes dirigées vers le restaurant, où nous avons eu droit à un délicieux brunch! Après tout il fallait bien mettre un peu de carburant dans notre corps avant de partir à la découverte des villages de North Hatley et de Magog, qui seront présentés dans la partie 2 de ce carnet d’adresses!

carnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'estcarnet d'adresses blond story manoir hovey cantons de l'est

Et puis, aie-je besoin de mentionner que j’ai passé un moment tout simplement merveilleux au Manoir Hovey? D’ailleurs, je tiens à remercier particulièrement l’association touristique des Cantons-de-l’Est ainsi que le Manoir Hovey pour ce superbe week-end. Le premier et non le dernier je l’espère bien! <3

Manoir Hovey 

Site Internet 
Facebook
Instagram

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top