Coup de cœur pour le tout nouveau Pavillon Ouest du BALNEA spa!

Ce contenu est commandité par BALNEA spa.

DSC_4110

Il y a de nombreuses années que le BALNEA spa est mon endroit de ressourcement par excellence! Je vous ai d’ailleurs déjà parlé de mon amour pour ce spa à maintes reprises. Et c’est d’ailleurs pourquoi lorsque l’équipe m’a demandé d’être l’une de leurs ambassadrices je n’ai pas eu à réfléchir et j’ai accepté avec plaisir de vous partager les différents aspects de ce lieu paradisiaque qui font du BALNEA un incontournable bien-être.

D’ailleurs, s’il y a déjà de nombreuses années que j’ai été charmée par l’environnement naturel du décor et la sérénité des lieux, c’est avec le souffle coupé que j’ai découvert au début du mois de juin (en primeur, hihi!) le tout nouveau pavillon Ouest.

Concrètement, que comprend ce nouveau pavillon? Une toute nouvelle proposition du rituel chaud, froid, détente, en 3 volets :

DSC_3980
DSC_3961

1. La spectaculaire terrasse au mélange de textures et matériaux inspirés des plus beaux courants alliant à la fois une architecture moderne et une complète intégration dans la natureDSC_3983

2. Le magnifique bain à remous, devenant une piscine-détente durant la saison chaude, ayant été conçu à la dimension de la forêt qui la surplombe. (Soit ma nouvelle installation coup de cœur!)

DSC_9694

DSC_4029

3. Le nouveau bain vapeur offrant sa chaleur par une vapeur enveloppée d’une douce luminosité pour apaiser les tensions les plus douloureuses.

Bref, un 3 en 1, implanté au cœur de la montagne où l’on a réellement l’impression de s’évader. Entre la proximité de la forêt, le doux son du ruisseau de montagne et la vue imprenable surplombant le lac Lac Gale, le Pavillon Ouest est tout simplement magnifique.

Finalement, je crois que les images valent mille mots, et que je n’ai pas réellement besoin d’en dire plus pour vous convaincre d’aller découvrir les nouvelles installations du BALNEA spa cet été. Pour ma part, si je me rend au spa, ne me cherchez plus : c’est clairement au Pavillon Ouest que vous me trouverez!

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top