2 produits pour bien nettoyer les fruits et légumes avant de les consommer!

decouverteavril1web

decouverteavril2web

decouverteavril3web

Depuis que je suis toute petite, ma mère m’a toujours fait laver mes fruits et légumes avant de les consommer. Chose que je détestais et que je trouvais dont inutile à l’époque. Oui bon, j’étais un peu tête dure, lire ici paresseuse. Puis, j’ai grandi, et j’ai compris l’importance de bien nettoyer les aliments question de les consommer après m’être débarrassée des germes et pesticides.

De ce fait, depuis que je cuisine, je porte une attention particulière à cette étape. D’ailleurs, c’est mon amour pour le zeste de citron qui m’a amenée à vouloir pousser l’idée encore plus loin. En effet, comme je trouvais que faire bouillir de l’eau pour ensuite laisser tremper mon citron dans celle-ci pendant quelques minutes afin de le désinfecter était une étape quelque peu pénible,  j’ai eu envie de trouver une alternative. Et c’est là que je me suis tournée vers Avril Supermarché Santé pour trouver un ou des produits qui me permettraient de bien laver mes fruits et légumes avant de les consommer, et ce, de la manière la plus naturelle possible.

Résultat, j’ai décidé de tester le nettoyant pour fruits et légumes de la marque Attitude, qui en plus d’être sans fragrance et hypoallergène est conçu de façon écoresponsable, ainsi qu’une brosse à légumes japonaise en fibre de noix de coco de la marque Koyo. Mon consensus? J’adore! Ce duo est super facile à utiliser et très efficace. Il suffit de vaporiser un peu du nettoyant sur les fruits et légumes que l’on souhaite laver, on laisse agir, puis on rince abondamment à l’eau froide et le tour est joué.

Finalement, pour celles qui seraient un peu hypocondriaques sur les bords, comme moi, je vous suggère fortement ces deux produits. Ils font maintenant partie de ma liste de produits testés et approuvés 🙂

Ce contenu est sponsorisé par Avril Supermarché Santé.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top