#GarderLaForme – mon meilleur truc pour reprendre l’entraînement après un été plus relax!

looksportsex2 looksportsex1

looksportsex3 looksportsex4

#GarderLaForme – mon meilleur truc pour reprendre l’entraînement après un été plus relax!

Garder la forme est un de mes plus grands objectifs de vie. Bien sûr j’aime que mon corps soit tonifié, en santé. Mais si je m’entraîne sur une base régulière, c’est surtout pour le bien-être que l’activité physique me procure.

Lorsque Sports Experts m’a approché afin de collaborer à sa campagne #GarderLaForme, qui vise à inspirer les Québécois et Québécoises à bouger davantage, je ne me suis pas posé la question si j’avais envie de participer ou non. La réponse était bien claire dans ma tête. Bien sûr que j’avais envie de vous inspirer à garder la forme. Surtout à cette période de l’année où il est temps de reprendre la routine.

En effet, si vous êtes comme moi, vous avez peut-être délaissé quelque peu l’entraînement durant la période estivale afin de profiter du magnifique temps ensoleillé et des 1001 activités qui se sont offertes à vous. Bien sûr vous avez probablement remplacé vos entraînements classiques par différentes activités physiques extérieures et c’est bien parfait comme ça. L’été est une saison qui passe tellement rapidement alors il faut savoir en profiter.

Ceci dit, afin de vous motiver à reprendre l’entraînement sur base régulière je me suis dit que j’allais vous partager MON truc par excellence lorsque vient le temps de m’y remettre pour vrai!

Profitez de l’été avant que celui-ci ne tire à sa fin en vous entraînant à l’extérieur !

L’été tire à sa fin, oui, mais l’automne est une saison magnifique. C’est pourquoi plutôt que de retourner au gym (tout de suite) ou encore de vous entraîner à la maison, je vous suggère de faire le plein d’air frais aussi longtemps que vous le pourrez.

Un truc qui est aussi simple qu’efficace. Une transition qui vous permettra de rebâtir votre routine lentement mais sûrement. Profitez du moment de la journée qui vous est le plus opportun (matin, midi ou soir) pour vous émerveiller devant les couleurs de l’automne. Enfilez vos souliers de course et offrez-vous le meilleur réveil qui soit en allant courir au bord de l’eau, compléter un entraînement de haute intensité (HIIT) dans un parc sur l’heure du lunch, ou encore profiter des derniers rayons du soleil en enchaînant quelques étirements et postures de yoga.

Bref, ravivez la flamme en vous. Remettez votre corps en marche et donnez-lui envie d’en vouloir encore plus. Aimez le processus de la remise en forme et profitez-en pour découvrir les plus beaux coins de votre quartier. D’ailleurs, si le cœur vous en dit je vous invite à me partager vos #SpotsFavoris sur Instagram en utilisant le #GarderLaForme et en m’identifiant dans vos photos (@vgoudreault). En plus de m’inspirer vous courez la chance de gagner une carte cadeau de 100$ chez Sports Experts !!! Si ça c’est pas une motivation de plus pour bouger, je ne sais pas ce que c’est, ha! 😉

De mon côté, j’ai préparé quelques publications qui seront mises en ligne au courant de la semaine sur mes réseaux sociaux et qui je l’espère vous motiveront à vous y remettre pour de vrai ! #GoGirlsGo

looksportsex5

Ce contenu est sponsorisé par Sports Experts.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top