Les indispensables de ma trousse S.O.S

incognito_essentielsweb

Depuis aussi longtemps que je me souvienne OU la première fois que j’ai eu mes règles, j’utilise les serviettes et tampons de la marque Incognito.

En effet, je me souviendrai toujours de mes premières menstruations, qui m’ont prise par surprise la veille de mon spectacle de fin d’année. La hâte que j’avais de pouvoir finalement présenter les routines de gymnastique que nous avions longuement préparées s’est rapidement transformer en panique.

Comme toujours, ma mère était là. Elle m’a gentiment expliqué ce qui se passait dans mon corps et est vite allé m’acheter tout ce dont j’avais besoin pour gérer la situation. C’est à partir de ce moment précis que j’ai découvert la marque Incognito, qui offre tous les produits nécessaires pour passer au travers de la période des règles, sans souci.

C’est d’ailleurs pourquoi, lorsque j’ai été approchée afin de vous parler des produits Incognito, j’ai tout de suite accepté. Comme ce sont des produits que j’aime beaucoup et que j’utilise depuis toujours je me suis dit que j’étais bien placée pour vous les présenter.

incognito_produitsweb

Avec le temps j’ai eu la chance d’essayer à peu près toutes les gammes de produits Incognito, mais il y en a deux qui sont rapidement devenus des indispensables. Les serviettes ultra-minces et les tampons nano. Deux produits que je traîne toujours avec moi puisque (malheureusement) je ne suis pas réglée comme une horloge et mes règles peuvent survenir à tout moment. #LaJoie

Les indispensables de ma trousse S.O.S

En plus d’être imprévisibles, mes règles sont douloureuses. En effet, comme je fais partie de celles qui souffrent (et je ne pèse pas mes mots ici) durant 7 à 14 jours, soit avant et pendant mes menstruations, je me suis créé une petite trousse S.O.S regroupant tous les produits dont j’ai besoin durant ces merveilleux moments.

Dans celle-ci j’ai rassemblé des Advil liquigel, l’eau de beauté de Caudalie, le nettoyant 3 en 1 Normaderm de Vichy, les serviettes ultra-minces ainsi que les tampons nano Incognito.

Les Advil sont d’une grande aide pour gérer mon mal de vivre en général, mais plus précisément mes maux de tête et de ventre. L’eau de beauté de Caudalie et le nettoyant 3 en 1 de Vichy sont littéralement des lifesavers pour ma peau lorsque celle-ci se met à organiser un party de boutons, incluant le sébum qui coule à flots. Puis, il y a bien sûr les serviettes et tampons Incognito, qui me permette de continuer à vaquer à mes occupations normalement comme si de rien n’était (ou presque).

En effet, j’apprécie les produits Incognito puisqu’ils sont tous hypoallergènes (testé sous contrôle dermatologique), sans encre ni parfum. Mais il y en a deux en particulier que j’ai adopté.

J’utilise les serviettes ultra-minces vers la fin de mes règles. Celles-ci se dissimulent très facilement dans les sous-vêtements, sont hyper confortables (puisque leur revêtement aéré et doux comme du coton laisse circuler l’air), mais surtout elles empêchent de tâcher nos petites culottes adorées dans le cas où il y aura une dernière fuite.

Pour les tampons nano, je les adore pour leur petit format, leur niveau de confort mais surtout pour leur efficacité. En effet, ceux-ci épousent parfaitement les formes du corps et leur voile protecteur empêche les fibres de s’échapper ce qui ne laisse aucune place aux fuites. Une protection 100% sécuritaire, qui me permet de continuer de bouger, et ce, sans stress.

Finalement, mon dernier indispensable (qui ne figure pas dans la photo, mais dont j’avais envie de vous parler quand même) serait sans aucun doute mon sac magique, que j’adore utiliser aussitôt que mes maux de ventre surviennent. Celui-ci aide vraiment beaucoup à calmer les crampes ! Si vous n’en avez pas, je vous suggère fortement de vous en procurer un. Pour ma part, je l’utilise autant durant mes règles, qu’au quotidien, vu mes amis les maux de ventre qui ont tendance à se pointer le bout du nez assez souvent merci.

Ce contenu est sponsorisé par Incognito.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top