[ÉPISODE #10] Pourquoi ne pas prendre de bonnes résolutions cette année, mais plutôt se reprogrammer à bien manger!

Pour le 10e épisode du podcast de Blond Story, Virginie et Sarah reçoivent Laura Belfadla de l’Académie Végétale pour échanger sur le fait de se lancer des défis au lieu de la prise de résolutions, pour ce qui est de l’alimentation, pour la nouvelle année.

Ensemble, elles parleront :

  • de l’importance d’être réalistes dans ses objectifs et de ne pas se comparer;
  • des raisons qui peuvent pousser à vouloir manger sainement;
  • de la curiosité et de la créativité qui sont des aspects primordiaux dans la quête à l’alimentation saine;
  • de trucs concrets pour mieux diversifier les aliments dans son assiette.

De plus, elles feront mention de l’outil de papeterie pour faire le bilan de l’année précédente, de la gestion du stress par l’alimentation, du carnet des recettes de saison et du calendrier des fruits et légumes du Québec de Laucolo, du pourquoi l’alimentation saine est revitalisante, des raisons de s’abonner aux paniers bios d’Équiterre, d’aliments faciles à congeler, des épices de la compagnies L’Apothicaire, et des ressources culinaires comme SOS Cuisine, K pour Katrine et Prana.

Consultez aussi l’article sur le même sujet pour plus d’inspirations afin d’atteindre un équilibre alimentaire à l’année.

À écouter directement via le média player ci-haut ou sur SpotifyGoogle Play Music et Itunes.

+ Pour vous assurez de ne manquer aucun des épisodes du podcast, en plus de recevoir, chaque semaine, un compte rendu des contenus publiés sur le magazine en ligne, abonnez-vous à l’infolettre de Blond Story.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top