PODCAST – ÉPISODE #8 : Les multiples bienfaits du yoga + pourquoi j’ai choisi de suivre une formation professorale de 200H

Pour le 8e épisode du podcast de Blond Story, il est question des bienfaits du yoga sur le corps et l’esprit, en plus du pourquoi il peut être pertinent de suivre une formation professorale de cet art du bien-être.

Virginie et son invité, Nadia Bonenfant, fondatrice de Juna Yoga, parleront :

  • du self-empowerment, mais aussi du pouvoir du regroupement;
  • du pouvoir des femmes, le fameux girl power;
  • de la structure de la formation professorale de Juna Yoga;
  • de retraites de yoga (dont celle qui aura lieu prochainement aux Îles-de-la-Madeleine!);
  • des raisons pour laisser entrer le yoga dans sa vie.

De plus, elles feront mention des bonnes adresses en Californie de Lisa-Marie Farley (parmi lesquels on compte notamment des établissements de yoga et de méditation), de la plateforme Mon Yoga Virtuel (pour pratiquer le yoga de la maison), ainsi que des nombreuses séances audio et vidéo de Nadia, dispos sur le magazine.

Pour communiquer avec les filles de chez Juna Yoga, on vous propose de leur écrire à cette adresse : info@junayoga.ca. C’est aussi le meilleur moyen d’en savoir plus sur leurs formations, leurs journées d’ateliers ainsi que leurs retraites de yoga.

Finalement, si la formation professorale vous intéresse, consultez cette infolettre de Juna Yoga qui contient toutes les informations à ce propos!

À écouter directement via le média player ci-haut ou sur SpotifyGoogle Play Music et Itunes.

+ Pour vous assurez de ne manquer aucun des épisodes du podcast, en plus de recevoir, chaque semaine, un compte rendu des contenus publiés sur le magazine en ligne, abonnez-vous à l’infolettre de Blond Story.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top