Réduire sa fatigue visuelle grâce aux verres Eyezen!

eyezen essilor blond story

Vous ne serez pas surprises si je vous dis que mon métier fait en sorte que je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur et mon téléphone intelligent, n’est-ce pas?

De ce fait, lorsque l’on m’a informée qu’il y avait une nouvelle sorte de verres optiques sur le marché qui pourrait m’aider à soulager ma fatigue visuelle en plus de contribuer à prévenir le vieillissement prématuré de mes yeux, j’ai tout de suite voulu en savoir plus.

Un sujet qui devrait intéresser, ceux et celles qui comme moi, passent beaucoup de temps devant leurs appareils électroniques, que vous portiez des lunettes de prescriptions ou non !

Mais concrètement, qu’est-ce que la technologie des verres Eyezen?

Les téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs et téléviseurs font désormais partie intégrante de notre vie. Ils servent à socialiser, s’informer, apprendre, éduquer, travailler, jouer, se détendre et voir le monde. Or, ces écrans exigent de plus en plus d’efforts de nos yeux. C’est d’ailleurs plus de 64% de la population qui utilise un écran d’ordinateur plus de 4 heures par jour et 2 personnes sur 3 qui utilisent quotidiennement un téléphone intelligent.

De ce fait, l’entreprise Essilor a décidé de mettre sur le marché les verres Eyezen conçus et imaginés pour l’ère 2.0.

Concrètement ceux-ci apportent un support aux yeux, et ce, à trois niveaux :

1. Ils réduisent la fatigue visuelle même dans les cas d’utilisation prolongée d’un téléphone intelligent et procurent une meilleure lisibilité des petits caractères.

2. Ils améliorent les contrastes: couleurs plus vives le jour et vision plus précise le soir.

3. Combinés au traitement Crizal Prevencia, ils réduisent les reflets et contribuent à prévenir le vieillissement prématuré de vos yeux causé par la lumière bleu-violet nocive.

Les verres Eyezen, testés et approuvés !

Étant très intéressée par ce nouveau produit optique, j’ai souhaité tester celui-ci afin de pouvoir vous en parler. Pour ce faire, j’ai porté des lunettes avec les verres Eyezen durant 7 jours consécutifs.

Mes impressions? J’ai rapidement remarqué que les verres Eyezen supportaient davantage mes yeux, que mes verres ordinaires. La lisibilité sur mon écran semblait beaucoup plus claire et nette.

À la fin de mes journées de travail, j’étais beaucoup moins fatiguée qu’à l’habitude. Aucun mal de tête à l’horizon.

Finalement, après avoir eu la chance de tester ces verres et de les avoir beaucoup appréciés, je me permets de vous les conseiller. En effet, que vous portiez des lunettes de prescription ou non, je crois qu’il peut être très pertinent d’utiliser les verres Eyezen pour vous assurer de ne pas faire forcer vos yeux, mais surtout pour en prévenir le vieillissement prématuré. Pour en savoir plus sur le prix ainsi que les points de vente, visitez le site Web officiel.

Cet article est sponsorisé par Essilor.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées dans cette chronique sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top