Inspiration déco : une ambiance de Noël nordique et scintillante! (+ un concours)

Il y a deux périodes de l’année que j’apprécie particulièrement : les premières journées chaudes d’été qui signifie que je peux me promener les orteils à l’air ET la première neige qui annonce l’arrivée du temps des Fêtes, ce qui veut dire que je peux enfin décorer mon chez moi question de patienter jusqu’à Noël.

Si vous le voulez bien, je vous partage mon rituel de Noël pour créer une ambiance festive et chaleureuse…

ambiance6

ambiance1

ambiance3

ambiance2

sapin

Inspiration déco : une ambiance de Noël nordique et scintillante!

J’aime beaucoup Noël, et ce, plus particulièrement pour l’ambiance festive et chaleureuse que je me permets d’installer dans mon petit chez-moi. Le temps des Fêtes est l’occasion idéale pour changer son décor, question d’ajouter quelques touches festives un peu partout dans la maisonnée.

Créer une ambiance festive en quelques changements faciles…

D’ailleurs, cette année j’ai fait équipe avec Bouvreuil afin de vous présenter une inspiration déco tout simplement MA-GNI-FI-QUE. Puisque si vous êtes comme moi, l’ambiance de Noël vous ne l’instaurez pas qu’en faisant votre sapin, (oh non!) vous y aller le tout pour le tout en changeant coussins, jeté, bibelots et ornements de tout genre question de vous mettre 100% dans l’ambiance.

Sans oublier les classiques bougies toutes plus scintillantes les unes que les autres, que j’adore allumer chaque soir afin de m’assurer d’avoir ma dose de réconfort et d’emplir mon chez-moi d’une délicieuse odeur de sapin ou d’épices chaï (tout dépendant de comment je feel).

Quelques idées simples, mais ô combien efficaces qui me permettent d’apprivoiser les premières neiges et me faire à l’idée que l’hiver s’installe tranquillement.

Concours : courez la chance de gagner 300$ chez Bouvreuil!

Finalement, question de vous chouchouter un peu Bouvreuil vous offre la chance de gagner un certificat cadeau de 300$ à dépenser au magasin.

Pour participer au concours, vous devez :
– Vous rendre sur la page Facebook de Blond Story pour aimer la publication concours.
– Identifier en commentaire une personne qui mériterait grandement ce cadeau.
– Et si le coeur vous en dit, partager l’article avec tous vos ami(e)s question qu’ils aient peut-être la chance d’être gâté(e)s eux aussi. <3

Vous avez jusqu’à dimanche 18 décembre pour participer. Le ou la gagnante sera annoncé(e) le lundi 19 décembre, via la page Facebook de Blond Story. Bonne chance à toutes 🙂 !!!

Ce contenu est sponsorisé par Bouvreuil.
Ceci dit, les opinions et suggestions partagées sont les miennes.

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top