Un moment entre filles signé Appia Spa Nomade!

web_04

Au début du mois de novembre, mes copines et moi avons eu la chance de vivre l’expérience Appia Spa Nomade, un spa mobile deluxe fondé en 2009. Un concept unique en son genre, conçu pour répondre aux besoins des voyageurs en visite à Montréal, autant qu’aux locaux de la grande ville et des environs. En effet, Appia Spa Nomade offre des services (massages, soins du visage et du corps) dans plusieurs hôtels de la région, mais aussi à domicile.

Comme c’était les 30 ans de ma belle soeur Jessika, je trouvais l’occasion idéale pour la surprendre avec un après-midi de rêve entre copines (lire ici l’occuper pendant que notre famille et nos ami(e)s étaient entrain de tout préparer pour son surprise party, hihi). De plus, il y a la fête de Gabrielle qui approchait, ma meilleure amie qui sera maman très bientôt, et que j’avais envie de chouchouter un peu.

Trois bonnes raisons pour leur offrir l’expérience moment entre filles, qui comprend un manucure, un pédicure ainsi qu’un mini soin du visage Lune de Miel à base de miel frais cultivé sur les toits de Mtl, qui laisse la peau lumineuse, satinée et souple, sans coller!

Et puis, comme si ce n’était pas assez et que J’ADORE créer des occasions dignes de Pinterest nous avons fait équipe avec Vestibule – boutique art de vivre ainsi que Laurie Anne – Atelier Fleur afin de créer un environnement à la fois élégant et féminin. Sans oublier qu’en plus des merveilleux soins, nous avions aussi pensé créer un bar gourmand ainsi qu’une station rafraîchissante mettant en vedette deux de mes chouchous du moment, les thés HESTIA et les jus Loop.

Une formule que j’ai adoré créée en collabo avec l’équipe d’Appia Spa Nomade et que j’avais envie de vous présenter sous forme de chronique afin de vous donner des idées pour vos prochains anniversaires, bachelorette party et autres occasions entre filles qui nécessitent d’être souligner en grand! En espérant que ma mission est accomplie & que ça vous donnera tout plein de belles idées! <3

web_08

web_14

web_07

web_10

web_16

web_01

web_19

web_29

web_27

web_20

web_21

web_26

web_30

web_23

Crédits photos : Valérie Gay-Bessette

Commentaires

Suivez-nous sur instagram

Top